Contenu apparenté

Astra Zenecan / Nadir JC

Concerts

 


Premier événement de la saison au Jardin C !
Cet événement vient se glisser avant la soirée d’inauguration officielle du Jardin C, le 19 mai prochain : RAV2E

Prix libre (pour les artistes) et bières sur place (pour les artistes) !


ASTRA ZENECAN (trio > Lille : 2 sirènes d’alarme / drum debout) :

ASTRA ZENECAN est un groupe originaire de Lille composé de deux sirènes et d’une batterie « debout-à-effets ». Composé d’un docteur en pharmacie et de membres du groupe OUI MAIS NON, le trio s’est inspiré d’une boîte pharmaceutique connue pour le succès de l’oméprazole (traitement de l’ulcère gastrique) : Astra Zeneca. Il suffisait donc d’y ajouter un simple « n » pour que figure l’une des références kosmisch les plus doués de l’Allemagne d’antan. Le ton est donné : alarm-drums-transe-can.nettes-répétitif.

Capture d’écran 2018-05-02 à 17.27.41

 

 

 

 

 

 

 


NADIR JC (trio ou + < Nantes : Saxophone, drums, electronics, synthé?/bass?) :

Créé pour l’occasion, NADIR JC est un anagramme forcé de Jardin C. En astronomie, Nadir est le point de la sphère céleste représentatif de la direction verticale descendante en un point donné, par opposition au zénith.
Il est composé de 3 ou 4 copains nantais qui tenteront devant vous de créer quelque chose d’incroyable, et ce, pour la première fois. À la croisée des genres, le groupe se baladera entre des références assumés au batteur LES MAINS FROIDES ou encore aux groupes HUMBROS et TUTORIEL. Et peut-être CARTON.

nadir jc