MireCinéma expérimental & image en mouvement+33 (0)2 40 89 78 07
info@mire-exp.org

#3 Fragment

Montage/démontage, collage/décollage, la défection de l’œuvre ?
La forme du fragment questionne le fractionnement de la mémoire et de la pensée. Elle ramène au parcellaire et au dérisoire, donc, contradictoirement, à une forme d’universalité
.


OBJETS TROUVÉS
de Anne-Marie Cornu
1998 / 5’0 / 16 mm / Silencieux / Couleur

FLARE OUT de Peter Gidal
1992 / 20’ / 16 mm / Sonore / Couleur

NAVY BLUES de Miles McKane
1998 / 11’0  / Installation U-Matic Sonore Couleur / Noir et Blanc

LE PRÉ DE BÉJINE de Sergueï Eisenstein
1935/1937 / 32’

Les commentaires sont fermés.

MIRE

info@mire-exp.org
17 rue Paul Bellamy
44000 NANTES
~
02 40 89 78 07
www.mire-exp.org