MireCinéma expérimental & image en mouvement+33 (0)2 40 89 78 07
info@mire-exp.org

#1 Passage à l’acte

Le passage à l’acte introduit une notion de franchissement (passage), entre une position et une autre. Le passage à l’acte est soudain, impulsif, parfois violent et dangereux, adapté ou non au réel objectif.
Il peut présenter un aspect négatif/destructeur mais aussi parfois un aspect positif/structurant.

PASSAGE A L’ACTE de Martin ARNOLD
1993 / 12’0 / 16mm / Sonore / Couleur

THE KISS (6’30) & KISS NUMBER ALSO (6′) de Raphael MONTAÑEZ ORTIZ
1957-1994 / 26’5 / Noir et Blanc

BRICOLAGE de David RIMMER
1985 / 10’0 / 16 mm / Sonore / Couleur

RHYTMS OF THE HEART de Steve SANGUEDOLCE
1990 / 43’0 / 16 mm / Sonore / Couleur

Les commentaires sont fermés.

MIRE

info@mire-exp.org
17 rue Paul Bellamy
44000 NANTES
~
02 40 89 78 07
www.mire-exp.org